OFFRE D'EMPLOI |  Préposé à la patinoire - Préposé au déneigement et à l'entretien

La Municipalité de Longue-Rive obtient un jugement favorable en Cour supérieure contre Excavation Chicoutimi inc.

La Municipalité de Longue-Rive obtient un jugement favorable en Cour supérieure contre Excavation Chicoutimi inc.

Mardi 25 mai 2021

À la fin du contrat pour le contournement de la route 138 avec l'entreprise Excavation Chicoutimi inc., la Municipalité de Longue-Rive recevait une poursuite de plus de 970 000$ pour finaliser le contrat.

 

Le litige portait principalement sur la question d'agent de sécurité. Nous avons contesté en cours et j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons gagné notre cause. Je tiens à féliciter la direction générale de Longue-Rive ainsi que notre firme d'avocat Tremblay Bois Mignault et notre firme d'ingénieur Tétra tech qui ont réussi à monter un dossier « blindé » pour nous défendre.

Depuis quelques temps, la municipalité se fait dire qu'elle utilise trop nos avocats ou nos ingénieurs parce que cela coûte cher. Le contournement et l'eau potable ont représenté autour de 100 millions de dollars. Il est essentiel de se faire accompagner. Jamais je ne jouerais à la loterie avec l'argent des contribuables. Quand on veut réussir des dossiers de ce genre, il est très important de s'entourer de gens plus avisé que nous, mais c'est évident que les bénéfices en valent la peine.

Le jugement obtenu de la Cour supérieure est public et voici sa publication. Si vous avez le temps de lire, ça vaut la peine! La compétence, ça n'a pas de prix.

 

Source :
Donald Perron
Maire de la Municipalité de Longue-Rive
Tél. : 418 231-2344